Entraînement aux tests psychotechniques Cadets Air France

F-HPJD A380 Air France - Paris-CDG - Maarten Visser

Air France recrute massivement par sa filière Pilote Cadet en 2018 !

Étant donné le nombre des candidatures attendues, seuls les meilleurs candidats seront finalement sélectionnés. Une différence entre les candidats sérieux et les autres se fera au niveau de la préparation.

Une fois la pré-selection passée vient l'épreuve PSY1, qui consiste en des tests psychotechniques et psychomoteurs. Elle est commune avec la sélection EPL (Élève Pilote de Ligne) de l'ENAC.

EPLtest est le logiciel de référence pour la préparation à ces tests psychotechniques et psychomoteurs EPL. En 2017, la majorité des candidats a utilisé EPLtest pour s'entraîner à ces tests, et ainsi réussir sereinement leur épreuve PSY1. Nous avons élaboré en quelques années la meilleure solution d'entraînement possible.

Si vous aussi, vous voulez assurer votre place aux entretiens qui suivent (épreuve PSY2), vous voudrez peut-être vous exercer aux tests PSY1. Nous vous proposons d'essayer gratuitement notre logiciel afin de découvrir tous les tests de cette épreuve, et de décider si vous voulez vous y préparer. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'offre d'entraînement que nous proposons sur la page ENAC EPL.

Nous espérons vous voir bientôt voler pour Air France ou ses filiales !